Après un cocktail très réussi au mois de mars, Livreur Chic organisait lundi 11 avril une soirée aussi gourmande que festive à La Verrière.
A partir de 19h, ce sont plus d’une centaine de personnes –  presse, blogosphère mais aussi clients – qui ont investi La Verrière pour une soirée à l’ambiance conviviale et gourmande, durant laquelle tous les restaurants dont Livreur Chic assure la livraison ont cuisiné pour les invités. Ces démonstrations de cuisine de certains chefs partenaires ont été au rythme d’une ambiance jazzy assurée par le groupe « Merry Mood ».

livreurchic1

Durant toute la soirée, les invités ont pu “découvrir l’envers du décor” en admirant les démonstrations des chefs et en dégustant les plats préparés sur place. L’objectif de la soirée était réellement de permettre aux invités de rencontrer et discuter dans une ambiance détendue avec les chefs des restaurants partenaires.

livreurchic5

La team La Verrière a été ravie d’accueillir cette superbe soirée qui s’inscrit parfaitement dans le type d’événements qu’il est possible d’envisager facilement grâce aux 300m² d’open space disponibles sous la verrière art déco! Dès le lendemain matin, notre espace de travail “caméléon” accueillait de nouveau la team La Verrière (encore sous le charme des mini-burgers de La Clé d’Or !) ainsi que ses coworkers.

livreurchic3